Qui nous sommes

A propos de RMI

Depuis 10 ans, RMI intervient comme partenaire de premier plan dans différentes sociétés TPE, PME, et Grands Groupes.

Nos équipes pluridisciplinaires, fortes de compétences de premier ordre en matière de grattage et de mise en géométrie de machine, de contrôle, d'automatisme, d'électronique, de mécanique de précision, sont le moteur d'une dynamique qui nous amène aujourd'hui à relever de nouveaux défis.

Identifier les pannes, trouver les solutions adaptées, anticiper les blocages et intervenir dans les meilleurs délais, sont l'esprit quotidien de notre société, en mariant l'expérience et le savoir-faire.
Création de l'entreprise, sous la direction de Steven Moss, ancien technicien de PSA. Un démarrage de l'activité en douceur a permis à la société d'évoluer grâce aux compétences et à la formation de toute une équipe.
Evolution de l'équipe par l'arrivée d'un Responsable Technique ayant un passé professionnel attrayant. L'année suivante, un responsable commercial et un préparateur viennent renforcer les équipes. Ce choix de recrutement était nécessaire au vue de la société qui développe une activité au-delà des frontières européennes et qui ambitionne de devenir un leader dans son domaine.
RMI développe des machines d'usinage horlogère haut de gamme en Suisse.
Dans le Grand Est, Industrie et Artisanat allient leur savoir-faire autour de projets d'avenir. Dans le cadre d'un partenariat régional, Steven Moss, dirigeant de RMI, travaille main dans la main avec un artisan créateur horloger-joaillier, Alexandre Bianchi, labelisé "l'entreprise du patrimoine vivant". Du sur-mesure dans un domaine qui ne laisse aucune place à l'approximation…